Loading...

PRINTEMPS

 

Design

Des étages de volants en papier hygiénique Cashmere soigneusement plissé émergent pour créer le corset vaporeux et la jupe fluide effleurant le sol de cette robe fourreau sexy alliant meringue et merengue.

 
 

Designer

José Manuel St-Jacques et Simon Bélanger (les gagnants de la toute première compétition étudiante de la Collection Blanc Cashmere en 2006), accumulent les accolades depuis qu’ils se sont rencontrés dans un club électro-rock il y a près de 10 ans. Plus récemment, leur ligne UNTTLD, une luxueuse collection chic pour femmes reconnue pour son élégance intemporelle, a remporté un prestigieux prix en 2016 de la CAFA (Canadian Arts & Fashion Awards) dans la catégorie
« Talent émergent ». Partenaires dans la vie professionnelle et personnelle, ces Montréalais cumulent un nombre impressionnant de diplômes de perfectionnement en design, incluant la maîtrise de Bélanger de la Domus Academy de Milan. Ils soutiennent que « nous avons tous les deux vécu individuellement différentes expériences, ce qui multiplie nos références et nos influences. »

@unttld_official